Robert De Niro à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire paneuropéenne du nouveau Kia e-Niro

  • Kia lance une campagne publicitaire européenne pour son crossover électrique e-Niro
  • Robert De Niro, deux fois récompensé aux Oscars, vedette des spots télévisés et des annonces publicitaires dans la presse et en ligne
  • Kia e-Niro capable de parcourir jusqu’à 485 kilomètres sur une seule charge, et jusqu’à 615 km en ville
  • Grande autonomie, émissions nulles, esthétique et fonctionnalité de crossover: e-Niro élimine le doute en matière d’achat de voiture électrique
  • Lancement européen au Mondial de l’Auto à Paris

Kia Motors lance aujourd’hui une nouvelle campagne publicitaire paneuropéenne pour son nouveau crossover électrique e-Niro – avec en vedette l’acteur Robert De Niro, deux fois lauréat aux Oscars.

En tant qu’ambassadeur de la nouvelle voiture électrique Kia, De Niro mettra en lumière la confiance qu’inspire le modèle e-Niro quant à l’acquisition d’un véhicule électrique grâce à une série de spots télévisés et d’annonces publicitaires dans la presse et en ligne.

Le partenariat de Kia avec De Niro tirera parti de la personnalité unique et du sens de l’humour de l’acteur pour souligner les nombreux avantages du modèle e-Niro, à savoir son impressionnante autonomie électrique de 485 kilomètres, ses fonctions d’infodivertissement sophistiquées, ses technologies de récupération d’énergie et son design de crossover hors pair.

Artur Martins, vice-président du marketing et de la planification produits de Kia Motors Europe, commente: «Le plan de communication du modèle e-Niro sera aussi exceptionnel que la voiture elle-même. Les publicités mettront à profit le charisme et le talent de Robert De Niro pour informer les conducteurs des avantages du Kia e-Niro – une voiture qui, comme aucune autre, élimine tous les doutes relatifs à l’acquisition d’un véhicule électrique.»

Conçue par Kia Motors Europe et Innocean Worldwide Europe, la campagne publicitaire paneuropéenne mettant à l’honneur le Kia e-Niro et Robert De Niro sera lancée en novembre.

Spécifications européennes du Kia e-Niro dévoilées au Paris Motor Show

Premier véhicule multisegment tout électrique de la marque, le Kia e-Niro est dévoilé aujourd’hui dans ses spécifications européennes au Mondial de l’Auto 2018 à Paris. Avec une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 485 kilomètres (301 miles)* sur une seule charge – et jusqu’à 615 kilomètres (382 miles) en ville** –, le premier véhicule multisegment tout électrique de Kia sera l’une des voitures les plus performantes du marché lors de sa commercialisation fin 2018 (Suisse:2019).

Le nouveau Kia e-Niro offre une plus grande autonomie que de nombreuses voitures à essence (et même que certaines voitures électriques beaucoup plus chères) grâce à sa motorisation zéro émission. Esthétique et pratique, le véhicule est de surcroît assorti de la garantie de 7 ans ou 150 000 km spécifique à la marque.

Le Kia e-Niro est disponible avec une batterie lithium-polymère haute capacité de 64 kWh, ainsi qu’avec une batterie standard de 39,2 kWh, qui offre au conducteur une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 312 km (193 miles) sans émission sur une charge complète. Et 54 minutes suffisent pour recharger 80% de la batterie de 64 kWh du e-Niro lorsqu’il est branché sur une borne de recharge rapide de 100 kW.

Le nouveau e-Niro réunit les déclinaisons hybrides et rechargeables du Niro, dont plus de 200 000 modèles se sont vendus à l’échelle planétaire depuis son lancement en 2016. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 65 000 crossovers hybrides ont été vendus en Europe.

Le e-Niro sera assorti en série de la garantie de 7 ans ou 150 000 km spécifique à la marque Kia. La garantie couvre aussi les batteries et le moteur électrique.

Notes à l’attention des rédacteurs

*Les normes d’autonomie sont calculées sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP).

**Autonomie en circulation urbaine calculée en cycle d’essai «urbain» WLTP.

Photo

Texte