Le Kia EV6 comme nouveau compagnon

Skieuse depuis de longues années, la sympathique Dominique Gisin, originaire d’Engelberg et championne de descente aux JO de Sotchi en 2014, devient ambassadrice de marque de Kia et de l’EV6. En effet, elle sera dorénavant accompagnée par l’EV6, le nouveau véhicule électrique de Kia équipé d’une technologie de pointe.

Au terme d’une carrière sportive au plus haut niveau, Dominique Gisin a redoublé d’énergie pour rebondir de plus belle. Elle est bien engagée dans ses études de master en astrophysique à l’EPF de Zurich et, en 2019, elle a passé le brevet de pilote professionnel et sait piloter un Pilatus PC-12 suisse, qui dessert l’Europe entière. Voilà donc une reconversion qui a de quoi impressionner!

Dominique Gisin a toujours été animée par le désir d’exploiter les limites de son potentiel et elle s’attache aussi à toujours les repousser. Hier, c’était pour le ski de compétition. Aujourd’hui, c’est pour ses nouvelles activités. Tout en les menant de front et en gardant son attitude sympathique, elle s’engage en plus avec fougue comme déléguée de l’Aide sportive suisse pour soutenir d’autres athlètes suisses de top niveau. En dépit de ses multiples activités, son amour pour le ski demeure son hobby privilégié.

Quant au modèle Kia EV6, il repousse les limites de l’électromobilité grâce à un design innovant pour l’extérieur et l’intérieur, une exploitation parfaite de l’espace, des technologies de pointe efficaces et un système parfait de transmission intégrale pour la Suisse.

Le nouveau fleuron de Kia entérine l’évolution de Kia des dernières années et est à l’image de la réussite et de la conversion professionnelle opérée par notre nouvelle ambassadrice de marque.

L’EV6 est le premier modèle de Kia à avoir été construit sur la nouvelle plate-forme E-GMP conçue spécialement pour les véhicules alimentés par batterie (BEV). Le nouveau fleuron de Kia incarne la transformation de l’entreprise vers l’ère du tout-électrique et fait écho à la devise «Movement that inspires».

Kia Suisse se réjouit de former équipe avec Dominique Gisin et l’EV6, et de réunir ainsi tous les atouts pour un bon départ.

Photo

Texte