Kia prolonge son partenariat avec l’Open d’Australie jusqu’en 2028

  • Kia reconduit jusqu’en 2028 son soutien à l’Open d’Australie en tant que partenaire principal
  • 130 véhicules Kia assureront un transport sûr et efficace pour les joueurs et les VIP lors de l’AO23
  • Le Kia EV6 GT sera exposé sur le nouveau stand Grand Slam Oval
  • Le jeu interactif «Make your move» avec Rafael Nadal doit inciter les fans à participer et permettre de générer de l’électricité pour la flotte EV6
  • L’événement Kia Clubhouse, qui accueillera 20 enfants de la Fondation Rafa Nadal, se déroulera pour la première fois lors de l’AO

Kia a prolongé son soutien à l’Open d’Australie jusqu’en 2028, poursuivant le partenariat fructueux de la marque avec le prestigieux événement du Grand Chelem de tennis. Lors de l’Open d’Australie 2023 (AO23), Kia mettra en avant sa vision et son engagement en faveur de la mobilité durable.

Kia a organisé une cérémonie officielle de remise de véhicules au Federation Square à Melbourne le 10 janvier.

Au cours de la cérémonie, Kia a présenté aux officiels du tournoi une flotte de 130 véhicules comprenant, entre autres, le populaire Kia Sorento, le Kia Sportage et l’EV6 tout électrique. Les véhicules assureront, tout au long du tournoi (du 16 au 29 janvier), un transport sûr, confortable et efficace des joueurs et des VIP à Melbourne.

Les visiteurs de l’AO23 auront l’occasion d’en savoir plus sur l’engagement de la marque Kia et ils pourront admirer son nouveau EV6 GT 100% électrique hautes performances sur le nouveau stand Grand Chelem Oval.

Dans la Kia Arena de 5000 places, qui a ouvert ses portes en tant que quatrième plus grand site de tournoi à Melbourne Park l’année dernière, les fans auront la chance de marcher littéralement sur les traces de Rafael Nadal dans le cadre du jeu interactif «Make your move». Tout en regardant leur héros en action sur grand écran, les fans pourront également essayer de copier les mouvements du champion en titre de l’Open d’Australie et générer de l’électricité à partir de leurs pas grâce à un tapis spécial, qui sera ensuite utilisé pour alimenter les modèles Kia EV6 de la flotte de l’AO23.

En plus de présenter un ensemble de campagnes de marque spécialement développées lors de l’AO23, Kia accueillera également dans le Kia Clubhouse 20 enfants de la Fondation Rafa Nadal. La visite permettra aux enfants de se créer des souvenirs inoubliables d’expériences telles que regarder des matchs AO à la Rod Laver Arena et profiter d’une multitude d’activités culturelles à Melbourne.