Made in Europe: Kia dévoile la Ceed nouvelle génération

La nouvelle Kia Ceed sera présentée au public au Salon international de l’automobile de Genève 2018. Kia s’apprête à dévoiler la cinq portes Ceed au Salon international de l’automobile de Genève ainsi qu’un autre modèle de la gamme Ceed.

Conçue, développée, mise au point et produite en Europe, la Ceed de troisième génération est équipée de nouveaux moteurs et des toutes dernières technologies innovantes. Elle arbore un nouveau design mûri et athlétique, et assure une expérience de conduite plus dynamique.

La nouvelle Kia a été conçue à Francfort, en Allemagne, au centre européen de design de la marque. Inspirée par le design de la Stinger Fastback, la nouvelle Ceed affiche un nouveau look plus assuré. Elle a été conçue en exclusivité pour les routes européennes. Les caractéristiques de conduite et de tenue de route du nouveau modèle ont été ajustées pour qu’il surpasse son prédécesseur en termes de dynamisme, d’expérience de conduite et de raffinement.

Rebaptisée Ceed (au lieu de cee’d), la voiture assied sa réputation de véhicule destiné à la Community of Europe, with European Design.

Les ventes de la nouvelle Ceed débuteront en exclusivité à travers l’Europe à la fin du deuxième trimestre 2018.

Photo

Texte