La nouvelle Kia Sorento fera ses débuts à Genève

La nouvelle Kia Sorento sera présentée au public en première mondiale au Salon international de l’automobile de Genève 2020.

Conçue et mise au point pour triompher de tout ce qui peut lui arriver, la quatrième génération du SUV phare de Kia Motors Corporation distribué à l’échelle mondiale est la dernière née de la gamme SUV revigorée de la marque. Premier véhicule basé sur la nouvelle génération de plate-forme SUV de taille moyenne développée par Kia, la Sorento relève les standards de son segment en termes de praticité, offrant un espace comparable à celui des véhicules plus grands. Le nouveau modèle marque aussi la première utilisation de la transmission hybride dans la gamme Sorento.

Kia, qui vise le marché international des SUV, a équipé la nouvelle Sorento d’un éventail d’innovations incluant des systèmes évolués d’assistance à la conduite, une connectivité progressive et des fonctions d’infodivertissement.

Pilier de la gamme mondiale de Kia, le modèle Sorento s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement en 2002. La nouvelle Kia Sorento sera dévoilée pour la première fois le 3 mars 2020.

Photo

Texte