Kia Motors remet une Stinger flambant neuve à Rafael Nadal

  • Kia remet la nouvelle grande routière sportive Stinger à la star du tennis, à la Rafa Nadal Academy by Mobistar, à Majorque
  • Le partenariat entre Kia Motors et Rafael Nadal a débuté en 2004

Kia Motors a remis une Stinger flambant neuve à Rafael Nadal, le numéro un mondial du tennis et ambassadeur mondial de Kia.

Le president de Kia Motors Iberia, Yangseop Gihl, le Managing Director, Emilio Herrera, et le Marketing and Communications Director, Ricardo de Diego, ont remis la voiture à la star du tennis, à la Rafa Nadal Academy à Manacor, Majorque – la ville natale de Nadal.

Comme l’a déclaré Emilio Herrera: «Nadal est le meilleur ambassadeur dont une marque puisse rêver et nous avons eu le privilège de grandir ensemble. Rafa incarne la persévérance, l’effort, la modestie et la passion. Ce sont les valeurs que nous partageons. Nous sommes honorés de lui remettre les clés d’une Stinger flambant neuve, le plus surprenant et le plus excitant de nos modèles.»

La nouvelle Stinger va être commercialisée en Europe au cours du T4. Voiture de production de Kia offrant les plus hautes performances à ce jour, la Stinger incarne l’esprit des Grand Tourisme historiques – puissantes, élégantes et capables d’emmener leurs propriétaires avec style et énergie.

En Europe, la Stinger sera disponible avec un choix de trois motorisations: un moteur turbo à essence de 2,0 l, un V6 twinturbo puissant  de 3,3 l et un moteur turbodiesel de 2,2 l.

Kia et Rafael Nadal

Nadal a entamé son partenariat avec Kia Motors en Espagne en 2004, aux tout débuts de sa carrière de tennisman professionnel. Il est devenu l’ambassadeur de la marque Kia en Espagne et, deux ans plus tard, a été promu ambassadeur mondial de la marque.

Nadal est l’un des sportifs les plus titrés et les plus admirés de l’histoire. Il s’est lancé dans le monde du tennis en 2001, à l’âge de quinze ans. Avant même l’âge de vingt ans, il avait déjà gagné dix titres comme professionnel de l’Association of Tennis Professionals (ATP). Nadal peut se prévaloir de seize titres du Grand Chelem, de deux médailles olympiques, de quatre victoires en coupe Davis et de 75 titres de l’ATP, parmi de multiples autres distinctions et prix. Ayant gagné à ce jour plus de soixante matchs en 2017, Nadal continue de conforter sa position à la tête du classement ATP.

Kia Motors Iberia collabore activement avec la fondation Rafa Nadal sur un certain nombre de projets et a conclu avec la Rafa Nadal Academy by Mobistar un accord de fournisseur officiel de véhicules. Kia a sponsorisé les tournois de tennis pour enfants, le «Rafa Nadal Tour», pendant un certain nombre d’années.

Photo

Texte