IAA 2017 – Kia dévoilera son nouveau concept au Salon de l’Automobile de Francfort 2017

Kia Motors présentera son nouveau concept-car au Salon International de l’Automobile de Francfort 2017, le 12 septembre.

Conçu au Centre européen de design de Kia à Francfort, à tout juste 500 mètres du stand où il sera dévoilé, le concept-car donne une idée des lignes extérieures que pourrait revêtir la nouvelle génération de la cee’d.

Le concept s’exprime par un nouveau type de carrosserie pour la Kia. Le coupé sportif allongé conserve la ligne athlétique du modèle pro_cee’d actuel tout en ajoutant à sa forte présence visuelle un accent de polyvalence bien affirmé. Remodelé et redessiné pour une nouvelle génération de conducteur, il affiche la vision intrépide des nouveaux modèles des cee’d de la génération à venir.

Kia dévoilera son nouveau concept le 12 septembre, sur son stand de la halle 9 du centre des expositions du Salon de Francfort.

À propos de Kia Motors Europe

Chargée de la vente, du marketing et du service, Kia Motors Europe est la branche européenne de Kia Motors Corporation. Depuis son siège social à Francfort en Allemagne, cette entité dessert 30 marchés en Europe.

À propos de Kia Motors Corporation

Kia Motors Corporation (www.kia.com) – constructeur de voitures de qualité mondialement reconnue et destinées à un public «jeune d’esprit et de cœur» – a été fondé en 1944, ce qui en fait le plus ancien constructeur coréen d’engins motorisés. 14 usines de fabrication et d’assemblage produisent chaque année plus de 3 millions de véhicules Kia dans cinq pays en vue d’être vendus, puis entretenus par un réseau d’importateurs et de concessionnaires couvrant environ 180 pays. Kia emploie aujourd’hui plus de 51 000 personnes dans le monde et génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 45 milliards de dollars US. Kia est par ailleurs le sponsor principal de l’Australian Open et le partenaire automobile officiel de la FIFA, organe qui coiffe toutes les fédérations nationales de la FIFA World Cup™. Le slogan de Kia Motors Corporation – «The Power to Surprise» – traduit l’engagement global de Kia à vouloir créer la surprise au niveau mondial par des sensations excitantes et source d’inspiration qui vont bien au-delà des attentes.

 

Photo

Texte