Débuts au Salon de l’Automobile de Genève pour le Kia Sportage restylé

Kia va exposer le Kia Sportage 2014 remis au goût du jour au 84èmeSalon International de l’Automobile de Genève, le 4 mars 2014.

Le crossover compact qui est aussi le best-seller de la marque a bénéficié de retouches infimes mais significatives apportées à son extérieur moderne ainsi que d’un design d’habitacle rafraîchi et de nouveaux matériaux pour l’ensemble du cockpit.

Le Sportage millésime 2014 accueille aussi toute une série de nouvelles fonctionnalités qui le rendront encore plus attrayant aux yeux des clients du continent, y compris un nouveau Premium Soundsystem, des feux arrière à LED, le système FlexSteer de Kia, un volant chauffant et un contrôle de stabilité de la remorque.

Le Sportage remis au goût du jour sera encore plus raffiné que le modèle actuel, avec un certain nombre de changements destinés à minimiser les bruits, les vibrations et les secousses (NVH). Un vitrage de pare-brise insonorisé contribuera à réduire le niveau acoustique, tandis que des améliorations de zones cruciales de la structure de carrosserie telles que des faux-châssis montés sur douilles et de nouveaux supports de fixation pour la transmission vont apporter des améliorations supplémentaires au raffinement de l’ensemble du véhicule.

Le Sportage est le modèle de Kia qui se vend le mieux en Europe avec 89 553 exemplaires vendus en 2013 et une progression de 10,5 pour cent d’une année à l’autre. Construit dans l’usine Kia slovaque de Žilina, le Kia Sportage remis au goût du jour sera commercialisé en Suisse au mois de mars de 2014.

Photo

Texte